Newsletter
Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez d'avantages !
Contact
FAQ et espace client
Vous pouvez trouver rapidement et facilement les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur nos offres dans notre rubrique FAQ. Vous trouverez plus d'informations concernant votre réservation dans votre espace dédié My SnowTrex connexion client.Contact pour les demandes de devis et remarques
Vous souhaitez un devis sans engagement ? cliquez sur rechercher & réserver et utilisez nos nombreux filtres utiles pour trouver votre offre parfaite.Vous avez une question concernant nos offres, nos prestations ou nos conditions ? Envoyez-nous alors un mail à info-fr@snowtrex.com.
Contact pour les modifications de réservation
Vous avez déjà réservé mais vous avez encore une question ou une modification à apporter à votre réservation ?Dans ce cas, veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de réservation à l'adresse suivante modification-fr@snowtrex.com ou utilisez le formulaire de contact dans votre espace My SnowTrex.
Contact pour les annulations
Vous ne pouvez pas partir en voyage ? Vous trouverez les frais d'annulation actuels, ainsi que la possibilité d'annuler vous-même directement l'ensemble de la réservation, dans votre espace My SnowTrex.Pour demander des conditions d'annulation partielle, de remplacement ou de modification de la réservation, ou pour toute autre question relative à l'annulation, veuillez nous envoyer un e-mail en indiquant votre numéro de réservation à l'adresse suivante annulation-fr@snowtrex.com.
Contact et horaires d'ouverture
TravelTrex GmbH
Bonner Str. 484-486
50968 KÖLN (GERMANY)
Bonner Str. 484-486
50968 KÖLN (GERMANY)
Contact
Contact | ||
+49 221 88828 407 * | ||
+32 (0)3 400 32 53 | ||
+49 221 33 60 62942 | ||
info-fr@snowtrex.com |
* Nos opérateurs parlent français et anglais.
Horaires d'ouverture
Lun.-Ven. :
Sam. :
fermé
Dim. :
fermé